Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Happy : “L’équipe était morte depuis un moment”

    Happy est l’un des joueurs français de Counter-Strike qui évolue à l’international. Avec LDLC puis EnVyUs, il a remporté deux Majors, les tournois les plus prestigieux. Après le dernier shuffle français, nous sommes allés à sa rencontre.

    Vincent “Happy” Cervoni pratique Counter-Strike depuis plus de 10 ans. Il a souvent endossé le rôle de capitaine et connaît bien les problématiques rencontrées au sein d’une équipe. Au micro du Canal Esport Club, il nous parle de son style de jeu, de sa personnalité, mais aussi de son expérience avec EnVyUs.

    L’année 2016 a particulièrement été éprouvante pour les Boys in Blue, qui n’auront pas réussi à performer comme ils le souhaitaient. S’en est suivi un changement radical de joueurs entre EnVy et G2, la seconde équipe française de haut niveau.

    La vidéo est également disponible par ici sur YouTube et vous pouvez retrouvez Happy dans notre dernière hebdo !

    Interview de Vincent "Happy" Cervoni, capitaine de l'équipe CS:GO EnVyUs, accompagné du manager Jordan "Next" Savelli. Photo : Sylvestre Macabrey-JK
    Vincent « Happy » Cervoni, capitaine de l’équipe CS:GO EnVyUs, interviewé par Jean-Baptiste Saelens. Photo : Sylvestre Macabrey-JK

    Bannière : Vincent « Happy » Cervoni, capitaine de l’équipe CS:GO EnVyUs. Photo : Quentin Missault-JK

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !