Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Venez applaudir comme jamais pour la 8ème mensuelle !

    Faîtes chauffer vos extrémités digitales ! Le tournage de la huitième mensuelle du Canal Esport Club aura lieu le mardi 16 mai. Public froid, s’abstenir.

    Pour cette édition, le CEC se met à l’heure des jeux de course. Et qui de mieux qu’Adrien « ZeratoR » Nougaret pour évoquer ce thème, à travers sa désormais culte Trackmania Cup ? Kevin « SoniK » Leaune sera également sur le plateau et viendra apporter son expertise de conducteur.

    Au cours de l’enquête, le thème de la triche sera abordé. Attendez-vous à une petite exclusivité : nous sommes allés voir Hovik « KQLY » Tovmassian, qui s’est vu accorder une seconde chance après avoir été confondu pour tricherie sur Counter-Strike  il y a trois ans.

    Quelques détails d’importance…

    Pour animer l’émission, nous retrouverons l’inégalable Olivier Morin, entouré de ses complices Laure et Zaboutine.

    Le tournage se déroulera le mardi 16 mai dans les studios de Canal+ à Boulogne-Billancourt. Pour de plus amples informations, cliquez sur ce lien.

    Vous piaffez déjà d’impatience ? Pas de panique, vous pouvez toujours visionner la dernière mensuelle ! Au menu, du Rocket League et du League of Legends. Du Rocket League of Legends, en somme.

    Bannière : le public du Canal Esport Club lors de la 7ème mensuelle. Crédit photo : Quentin Missault – JK Groupe.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !